Pix

00:07 le 26-02-2007 : WE rempli de zombies !!

La fin de semaine dernière avait été bien difficile entre le concert de NIN le mercredi (bien mais pas top) et une soirée avec ma plus petite soeur et son copain jeudi soir (d'où pas de post), donc nous avions décidé de passer un week-end un peu tranquille, surtout qu'on avait envie de jouer à Dead Rising ! (ce jeu tourne à l'obsession !). Objectif globalement atteint avec des sorties tranquilles en journée, hier au billard, aujourd'hui au café puis au Louvre, et des soirées de larves à jouer ou regarder des séries. Alors pourquoi sommes-nous encore fatigués ? Hein ? Et bien parce que deux jours ce n'est pas assez ! Vivement des vacances dignes de ce nom !! Je veux partir en vacances …

Autrement, nous avons encore joué à Dead Rising ce week-end et ce jeu ne cesse de nous prendre la tête : comment traverser le parc sans se faire butter ?, comment tuer ce boss ?, comment ramener ces survivants ?, où sont les autres ?, … Bref, c'est un jeu tellement ouvert que tout est faisable et qu'il faut donc presque tout envisager !! Au point qu'on y pense sûrement un peu trop ce moment D (mais on a presque fini notre première partie donc ça devrait nous passer un peu ..).



2 commentaires :

  1. Seb

    In your head, in your head,
    Zombie, zombie, zombie,
    Hey, hey, hey. What’s in your head,
    In your head,
    Zombie, zombie, zombie ?


  2. Fred

    C’est vrai que ce jeux est très prenant !
    En même temps, je préfére être à ma place qu’à celle des zombies car pour eux c’est un peu tout et n’importe quoi qui leur passe à travers la tête D


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,546 secondes